Comment choisir un bon fournisseur de vêtements?

Pour pouvoir percer dans le marché de nos jours, que ce soit dans le domaine de la mode, de l’informatique, des produits cosmétiques ou autre, il faut avoir des produits de qualité mais surtout des produits authentiques. Pour cela, il faudra trouver un fournisseur professionnel et qui a déjà fait ses preuves dans son domaine. Sur le plan de la mode vestimentaire, nous allons orienter votre choix sur le groupe Sun City, un leader présent dans le marché depuis plus de 25 ans.

Avec créativité et authenticité

La plupart des enfants, et ce, qu’importe le pays d’où il vient, vivent toujours dans leur univers virtuel. Pour les fillettes, elles aiment se projeter dans les dessins animés féériques qu’elles voient au petit écran. Et quant au petit garçon, le choix se penche plus sur les mangas et les jeux. Toutefois, ces personnages de Walt Disney ou de Marvel attirent également les grands et les séries ne sont pas en laisses.  Pour satisfaire ces besoins diverses, suncity ne cesse de créer et d’innover dans des nouveaux produits chaque année. Aussi, l’équipe style ; en Asie et en France, en ressort pas moins de 5000 nouveaux modèles par an. Ce qui veut dire qu’il n’y a jamais une rupture de stock. En dépit de cette productivité considérable, la qualité n’est jamais négligée. Pour preuve, en 2009, le groupe a reçu un FashonAward Disney pour récompenser la qualité de ses produits. Etant un fournisseur en gros, ils exportent leurs produits sous licence presque partout dans le monde et la France bien évidemment.

Suncity : un professionnalisme avéré

Quand on est un grossiste, cela équivaut à une continuité, une production importante, un approvisionnement réguler et à un stock jamais épuisé. Pour pouvoir assurer tout ceci, il faudra un minimum d’expertise et suncity l’a. Être un fournisseur de vêtements sous licence est pour lui une vocation. Ses produits respectent les normes européennes pour la qualité de ses produits. Pour acheminer ces derniers, un système de logistique bien organisé utilisant les dernières technologies est mis en place. Il a en tout 27 quais pour charge la marchandise. En outre, le système de traitement de la commande permet à l’ensemble de l’équipe de suivre l’avancement mais surtout permet au client d’avoir un suivi en temps réel. Par conséquent, nous pouvons dire qu’il n’y a pas de risque de fuite. Plusieurs grands boutiques ont déjà fait confiance à suncity si l’on ne cite que La Redoute, Casino, Gallerie Lafayette ou encore 3 Suisses.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *