Le monde merveilleux des chaussures

Les chaussures, c’est toute une histoire, surtout pour les femmes. Qui n’a pas le souvenir d’avoir piqué les chaussures trop grandes de sa maman pour se pavaner avec ? Evidemment, toutes les femmes ne sont pas touchées par ce syndrome, ou du moins pas complètement. Et pourtant, il est de plus en plus difficile de résister quand on voit ce que le monde de la mode nous met juste sous les yeux…


La chaussure est le détail qui finira votre look. C’est elle qui déterminera si vous êtes plutôt chic, décontractée, ou encore classique. Et puis nous avons toujours besoin d’une paire de chaussure différente, celle qui doit aller avec le jean, avec la jupe, avec le tailleur, ou encore avec ce manteau rouge vif que vous n’osez toujours pas porter tant que vous ne trouverez pas la PAIRE parfaite qui donnera tout le charme à la tenue. Et ça, les marques l’ont bien compris. Plus possible de feuilleter une page de magazine sans tomber sur de délicieuses paires de chaussures. Hiver ou été, plus d’excuse, vos pieds se doivent d’être habillés avec style quelle que soit la saison. Et surtout, aujourd’hui vous pouvez flâner avec des chaussures de qualité sans vous ruiner, impossible de ne pas céder.

Sans avoir le dressing de votre star préférée, du moins en ce qui concerne les marques, vous pouvez pourtant rivaliser en misant sur le style. Pour des chaussures de très bonne qualité, et dans la fourchette haute du budget (on reste tout de même loin des prix du secteur du luxe, rassurez-vous), Minelli et Bocage vous feront tout simplement craquer grâce à des collections très féminines et urbaines. Avec des chaussures qui sont de fabrication européenne, tous leurs modèles ont un fini travaillé et précis, à même de ravir les plus exigeantes d’entre nous. Pour les budgets un peu plus serrés, pas de panique, on ne vous oublie pas. Avec des paires de chaussures dont les prix peuvent être tout doux, André vous donnera autant de satisfaction en enfilant un de leurs modèles qu’en sortant le porte-monnaie. Tout comme chez Eram, vous trouvez des chaussures alliant qualité et bon prix. Le plus petit plus de cette dernière enseigne ? Vous trouverez des marques au style plus sport, et quand on sait que la basket n’a jamais été aussi à la mode qu’en ce moment, on n’hésite pas, on fonce !

Et puis ce qu’il y a de bien avec ces marques, c’est qu’elles sont aussi là pour chouchouter les pieds de nos hommes ! Alors même s’il tient à son unique paire de chaussure usée, vous pourrez le faire craquer sans difficulté et sans le ruiner surtout.

Vous l’aurez compris, aujourd’hui la chaussure est un incontournable de la garde-robe, et vu que les tendances des podiums arrivent tout droit dans nos magasins préférés, on aurait tort de s’en priver ! Vous trouverez forcément chaussure à votre pied !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *