4 conseils adaptés pour une tenue professionnelle

Est-ce que vous vous levez le matin en vous demandant comment égayer et moderniser votre look de travail ? Même si vous n’êtes pas une fashionista, vous devriez sérieusement vous intéresser à ce que vous portez, parce que tout comme les livres, qui sont souvent jugés à leur couverture, la manière dont vous vous habillez en dit long sur vous. La mode pour les businesswomen est devenue un vrai marché. Que vous ayez besoin d’une nouvelle robe ou non, vous serez surement tentée d’acheter ces robes au nouveau design portées par les icones de la mode d’Hollywood ou bien celle qui est dans la vitrine du centre commercial de votre ville. Cependant, il y a quelques éléments que vous devez connaitre avant de décider vers quel look vous tourner. Quand on parle des astuces mode, on a l’impression que tout le monde à déjà au préalable suivi un très grand nombre de conseils différents. Certains d’entre eux sont utiles, d’autres pas tant que ça. Dans cette optique, nous avons réunis 4 conseils simples mais uniques pour les working girls. Avec ces quelques trucs, vous serez sur la bonne voie pour vivre votre vie d’une manière tendance !

Habillez-vous en fonction de votre corps

L’une des règles les plus communes que toutes les femmes d’affaire devraient garder en tête est que vous devez vous habiller par rapport à votre silhouette. Il est stupide d’imiter quelqu’un aveuglément puisque vous n’avez pas envie de commettre un désastre vestimentaire. Si vous faites un peu attention aux stars d’Hollywood, certaines ont tout de même quelques défauts. En revanche, elles sont assez malignes pour cacher ces imperfections avec le style de vêtement approprié. Réfléchissez à quels sont vos défauts avant d’acheter une tenue.

Faites un maquillage naturel

Le maquillage est important puisqu’il aide à mettre en valeur la beauté physique d’une femme. Quand elle en utilise, une femme, d’autant plus si elle travaille, devrait rester aussi naturelle que possible. Evitez généralement les couleurs claires comme le violet, le bleu et le vert,

Sachez adapter votre tenue

Vous devez savoir faire la distinction entre quoi porter au bureau et en dehors. Soyez raisonnable sur les couleurs – des couleurs osées ne signifient pas forcément un style osé. Quand vous êtes à la maison, vous pouvez porter un t-shirt large, tandis que quand vous assistez à un repas d’affaire, vous devriez choisir une robe ayant un style formel mettant votre corps en valeur.

Accessoires

Si avez 35 ans, vous pouvez choisir des bijoux au style élégant et légèrement mature. Evitez les grands sacs à mains clinquants, préférez quelque chose de sobre et pratique. Vous pouvez porter vos talons hauts au travail.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *